Hawk Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawk Federation

Forum de l'alliance HAWK Federation - Univers 60

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal

demande canditature ami

+3
Killeroudoudou
Kenjin
markosaxurit
7 participants
AuteurMessage
markosaxurit

markosaxurit

demande canditature ami Empty
MessageSujet: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:21

bonjour,
j'ai parler avec un ami et il a voulu rejouer a OGame et il voudrez savoir si il pourrez rentrer dan notre alliance ??
il y a déjà jouer et il a l’expérience ce qui est un plus il est en 2:39:12
c'est un super joueur vaut mieu l'avoir avec que contre nous
voila j'attend vos réponse avec impatience (pareil pour lui Razz)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:32

Pourrais-tu lui demander de poster lui même sa candidature sur le forum. En effet je pense (et je suis sûr que d'autre aussi) que c'est à lui de faire la démarche de nous contacter Very Happy. On peut ainsi voir la motivation qu'il a. Ce qui est sûr, c'est que sauf cas exceptionnel je me porterais contre toute candidature "par intérim" en considérant qu'il s'agit là d'un manque total de motivation.

Merci donc de lui en parler Very Happy. J'espère que tu comprends mes raisons Wink.
Killeroudoudou

Killeroudoudou

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:55

Bonjour, c'est moi qui a ete recommandée par markosaxurit.

Je me suis re-inscrit sur Ogame aujourd'hui suite a une demande de markos.
Pour le moment je n'ai que 1 points mais je compte m'ameliorer le plus vite possible. J'ai deja joue a ogame(et d'autres jeux comme ogame(ansaerys)) sur les 3 dernieres annees mais en plusieurs fois.
Je suis tres actif, participe du mieux possible aux forums d'alliances si je m'y sens bien.
Je joue actuellement a ikariam pour ceux qui connaissent ou pas.
Je dois surement oublier de dire un truc que vous voulez savoir mais je vois pas sur le moment^^
Kenjin

Kenjin

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:18

Bon, si tu es vraiment aussi actif que tu le dis, alors c'est tant mieux, tu pourras participer aux jeux du forum (Les autres sont pas inspirés en ce moment on dirait^^).

Question purement facultative (Je garde le +1 que tu réponde ou non), tu as quel âge ?

Bon sinon moi je suis ok pour ton intégration +1.

J'en profite pour passer une petite annonce comme beaucoup viendrons voir (Ouai je triche un peu Very Happy). Je trouve que ça manque cruellement de filles ici, pas une seule mdr...
Killeroudoudou

Killeroudoudou

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:30

J'ai 17 ans.
darkshark2945

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:36

+1 pour moi

Plus on est de fous plus on rit ! Laughing

Vive l'alliance, vive Ogame... vivement les filles Crying or Very sad !!!

Non je rigole on est pas si désespéré que ça, n'est-ce pas Kenjin ? Wink

P.S. : je suppose que ce message illustrait la personnalité de ta nouvelle image de profil
Killeroudoudou

Killeroudoudou

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:13

Juste pour demander: est ce que l'un de vous aurait un peu de cristal?( genre 10k suffirait) et du deutérium(1k)?. Ca me permettrait de me développer plus vite.

Merci
P.S: je rembourserai ces ressources quand j'en aurai les moyens.
darkshark2945

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:21

ok j'ai ça en stock utilise les à bon escient et n'oublie pas de me les rembourser dans pas trop longtemps quand même (c'est pas que je sois près de mes ressources mais après tout on est jamais à l'abri de la desh Wink )

(tu es bien en 2:39:12 ?)
Killeroudoudou

Killeroudoudou

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:30

oui, je suis en 2/39/12
je te rembourse des que j'ai des vaisseaux de transports. Pense quand même a me le rappeler d'ici quelques jours au cas ou^^
Kenjin

Kenjin

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:52

Ne le rembourse pas, je lui envoi les ressources à ta place. J'envoie 20 K de chaque à darkshark2945 sur sa pm. Tu vas pas t'endetter dès les premiers jours de jeu quand même Very Happy. Considère que tu ne me dois rien Wink.
darkshark2945

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:00

Waow ! Je trouve qu'on devrait mettre ta photo comme illustration de "générosité" dans le dictionnaire cheers

Merci pour ça (mais je ne lui ai envoyé que 10k cris et 1k deut)
Kenjin

Kenjin

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:11

MDR c'est une broutille oui (non mais 20K c'est ce je je produis en métal en un peu plus de deux heures lol), j'ai eu une journée fructifiante, j'ai dû drainer dans les 1M métal 600K cristal et 130K Deut^^. En plus j'ai désormais grâce aux offres sponsors 70K d'antimatière, la belle vie quoi. Mes défenses n'ont jamais été aussi bonnes, les classés top 300 et top 200 ont renoncé à m'attaquer et m'espionner pour le moment. Donc je suis dans une phase de soutien des autres joueurs^^. Donc 60K de don de ressources en tout ça me fait plutôt passer pour un radin non ?

Je suis le GOS (Great Ogamer Stéphane), on peut même dire que je suis "Beau Gos !" Mouhaha !!! MDR !

Dernière édition par Kenjin le Jeu 11 Nov - 2:19, édité 1 fois
darkshark2945

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:17

Et donc ce gain de puissance explique l'évolution de conan vers Onizuka ?
Killeroudoudou

Killeroudoudou

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:25

Merci kenjin et darkshark2945.
C.S.I
Espion
C.S.I

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:09

si ta besoing de plus de ressource n'hésite pas a nous contacter car on en assez pour 3 (du moins 3 noob (attention noob = débutant pas nul)
vodkaaa

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:34

Je vote +1 si j'en ai le droit.
Kenjin

Kenjin

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeVen 12 Nov - 3:15

Non tu n'as pas le droit, c'est réservé aux personnes majeures !

Bien sûr que tu as le droit, tu es dans l'alliance^^. Voter c'est participer à la vie quotidienne de l'alliance.
Dech

Dech

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:34

Il est majeur je crois --'
Razz
vodkaaa

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:51

Certes mais la subtilité de la blague si je ne m'abuse porte sur le fait de voter et non sur mon age. (enfin je pense et j'espère parce que c'est quand même écrit en dessous de mon pseudo à chaque fois que je poste Smile)
Kenjin

Kenjin

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:45

Ohh le nul^^ j'ai pas regarder toute la blague tombe à l'eau ! Je me vengerais Twisted Evil.
Killeroudoudou

Killeroudoudou

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeSam 13 Nov - 2:08

J'ai maintenant 118 points
C'est pas enorme par rapport a vous mais ca avance je trouve^^
darkshark2945

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:59

t'inquiète c'est dur d'accumuler les points au début mais ça iras beaucoup plus vite une fois passé les 2000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande canditature ami   demande canditature ami I_icon_minitime

demande canditature ami
Page 1 sur 1