Hawk Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawk Federation

Forum de l'alliance HAWK Federation - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bienvenu au nouveau menbre

Aller en bas 
+8
Yamialex
Diabølix
mortarion
Foxy
Kyr-Horion
Kenjin
MikHaddo
C.S.I
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.S.I
Espion
C.S.I


Messages : 273
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre l'allemagne et l'espagne

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:44

Je voudrai que l'on souhaite la bienvenu a tout les nouveau membre ici ( et leur permettre de se présenter un peut)

Alors pour commencer bienvenu a toi je suis un espion de cette guilde ( mais bizarrement je suis bien armé aussi) si tu a une demande d espionage et tu ne veut pas en suivre les conséquence (genre contre espionnage ou attaque disuasive.


Dernière édition par MarsConfederation le Lun 20 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikHaddo

MikHaddo


Messages : 138
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeLun 20 Sep - 15:43

Coucou je suis MikHaddo; J'ai toujours qu'1 seule planète: "Titus" [4:460:10].

Au niveau de mes points c'est en constante progression, j'en ait 6, et vu que j'ai amassé pas mal de ressources pendant la nuit je risque d'en avoir beaucoup plus ce soir.

Je connais Ogame depuis 4 ans, et j'ai eut plusieurs comptes. Mon meilleur était dans l'univers 47, mais j'avais un peut mal joué, j'avais colonisé des petites planètes à 130 cases ou 170 et donc j'étais assez bloqué, je gagnais quand même beaucoup de ressources.
j'essayais de construire des Terraformeurs, et à cause de mes petites défenses anarchiques sur toutes mes planètes (plutôt que d'avoir par exemple défendu ma planète mère avant les autres), j'avais des raiders dans les pattes.
Et ça a attiré les plus gros raiders de l'univers 47, après ils me lâchaient plus, je faisais que leur distribuer des ressources...

Cette fois je compte bien ne pas reproduire les mêmes erreurs, et donc c'est pour ça que je suis la avec ce petit nombre de points, pour bien démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikhaddo.free.fr/
C.S.I
Espion
C.S.I


Messages : 273
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre l'allemagne et l'espagne

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:47

en ce qui conserne les raideur il sufisait d'invetir toute tes resource gagnée dans la def^^ c'est comme sa que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 328
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Présentation Kenjin   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:32

Bonjour, je me présente, je suis Stéphane 18 ans en Terminale S alias Kenjin IG.

Je vous remercie tout d'abord de m'avoir accepté dans votre alliance.
Que dire d'autre ^^?

Je suis déjà un vétéran d'Ogame, en effet je dirigeais une alliance appelée fullords dans l'univers 15 il y a 1 ans mais suite à un problème mon ordi a grillé et je n'ai pas pu jouer pendant 1 ans le temps d'en racheter un autre ! Me voila de retour dans l'univers 60 (Qui avance plus vite) en temps que Novice de cet univers. J'espère évoluer vite pour retrouver mes bons vieux destructeurs et missiles interplanétaire^^.

Je fais au passage un clin d'oeil à Mikhaddo qui m'a espionné au moins 4 fois.

Pour ceux que ça intéresse (Doit pas y en avoir beaucoup lol) voici le lien du site de mon alliance de l'univers 15 (Inactive puisque mon compte à été supprimé pour inactivité prolongée):
http://fulllords.e-monsite.com/

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème, je vous aiderai du mieux que je peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikHaddo

MikHaddo


Messages : 138
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeMar 28 Sep - 16:47

Oh je suis désolé d'habitude je suis un mineur, mais la depuis que j'ai commencé j'essaye de raider tout le monde ! Bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikhaddo.free.fr/
Kyr-Horion
Admin
Kyr-Horion


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:26

Bienvenue à toi Kenjin! =)
Revenir en haut Aller en bas
C.S.I
Espion
C.S.I


Messages : 273
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre l'allemagne et l'espagne

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:33

ca du etre dur de soivoir ton compte suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 328
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:45

Merci.

Mikhaddo, inutile de t'excuser^^.
Moi je suis plutôt un joueur "tactique" (c'est une classe de joueur qu'il y avait dans mon alliance).
Je suis de ceux qui aiment analyser les joueurs et leur façon de jouer (Désolé pour ceux que ça générai c'est une sale manie chez moi dont je n'arrive pas à me débarrasser Embarassed) mais ça m'a déjà évite beaucoup d’ennuis et de guerres inutiles.
Je ne permettrai bien sûr pas de porter un jugement^^.

C'est sûr sinon que ça fait mal au coeur du travail perdu^^. Mais mon alliance elle n'a pas disparue, même si elle est inactive j'ai laissé ma trace et ça me suffit^^.

D’ailleurs si possible un grade du style "Diplomate". Si ce n'est pas possible mettez moi simplement soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr-Horion
Admin
Kyr-Horion


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:49

Tu vas être amis avec TinouX, c'était lui aussi un tacticien dans son ancienne alliance! Pour le rang de diplomate (Ministre AE chez nous), j'occupe malheureusement déjà cette place! Mais tu peux devenir Espion, commerçant ou recruteur si tu ne veux pas être soldat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 328
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:58

Bon ben alors va pour simple soldat !
c'est mieux pour mon style de développement je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Général FA
Foxy


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : je flemmarde au soleil !

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:15

Bienvenu a toi Kenjin,

Un amateur de Mip d’après ce que j'ai lu, tu pourra m'apprendre 2-3 trucs alors car j'avais une idée future dans ce sens, le tout pour bien embêter mes voisins et prévoir les guerres futures ^^

Notre alliance se grandi avec des grands joueurs passé et nous allons faire un malheur geek
Revenir en haut Aller en bas
Kyr-Horion
Admin
Kyr-Horion


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:18

Mais les rang ne veulent pas dire grand chose dans notre alliance. Tous le monde à la même importance dans les votes, chacun peut participer à la vie de l'alliance. Seul les grades spéciaux changent, mais c'est juste des services (par exemples, MarsConfédération espionne les joueurs qu'on lui demande, parcequ'il est espion) mais a part sa, on est tous au même niveau!

Mais au fait, pour les MIP, il faudrait avoir une emprise sur à peu près toutes les galaxie, pour assurer notre sécurité. Parce que avec la restrictions de portée, c'est assez galère!
Revenir en haut Aller en bas
mortarion

mortarion


Messages : 147
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:53

Bienvenu

Un tableau système dépot pour les silo ? avec nos propulsions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 328
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeMer 29 Sep - 8:36

Déjà pour Les MIP faut les bons outils (à moins que vous prefériez calculer de tête Shocked )
Je vais poster un nouveau message sur le forum avec quelques idées^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diabølix

Diabølix


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:41

Bon à mon tour de me présenter ^^

Comme vous le savez mon pseudo est Diabolix Twisted Evil ^^ sinon IRL je m'appelle Edouard.
J'ai 16ans et je suis en 1ere S. Cool (ça fait trop genre le mec qui se la pete ^^.)
Je me connecte tout les jours mais je n'ai pas du tout d'expérience dans Ogame ^^.
J'aime attaquer et je serai toujours là pour envoyer des flottes si besoin =) =). Sinon moi et les forum en principe sa fait 2 mais bon je vais un effort pour participer à la vie de la guilde Wink.

Voila je vois pas vraiment quoi dire de plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 328
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:09

ça tombe bien j'ai un frigo assez grand pour deux, je te contacte par msg^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamialex




Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2010

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:32

Salut à tous,

Je suis Yamialex, je suis nouveau dans cette alliance, irl j'ai 16 ans et je suis en 4ième (je suis Belge).
La dernière fois que j'ai joué à Ogame, j'étais mineur mais cette fois je vais tenter mineur offensif ou même raideur, j'ai le silo à missiles niveau4 avec une portée de 19 systèmes pour le moment si ça intéresse quelqu'un, j'ai aussi (pour le moment, ça augmente) 65 chasseurs légers, 45 lourds et 10 croiseurs pour des assauts en alliance. (Je suis en train de rechercher le bombardier, pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Axurit
Recruteur
Axurit


Messages : 132
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Catalogne

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:35

Yeah !! un autre raideur Smile
Finalement on avait peur d'en manqué mais je vois qu'on s'est peur pour rien lol
En tout cas bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amusé avec nous et avec Ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamialex




Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2010

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:08

Bon, on oublie le raideur, je viens de me faire passer dessus par 80 traqueurs, j'ai plus de flotte (je signale que y a un énorme champ de débris en orbite autour de ma planète 4:478:8 et que je serais reconnaissant à qui voudrait bien le recycler et m'en offrir une partie)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeur

Wolfeur


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:24

Salut à tout le monde.

My name is Wolfeur mais irl c'est Loup (ouais je sais c'est bizarre geek ) J'ai 15 ans et je suis en 5è mais je suis belge aussi.Donc pour vous ce serait je pense la 1ère. je connais yamialex. Je sais pas trop ce que je vais faire vu que je joue depuis 2-3 jours. je vous tiens au courant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamialex




Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2010

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:37

Yamialex avec une majuscule !

(ou alors Mon Maître si tu préfères)

Sinon, bonjour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeur

Wolfeur


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:43

chef, oui chef! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 328
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:20

Ne l'écoute pas, l'autorité d'un membre dépend du nombre de messages qu'il a posté, alors en dessous de 200 vous m'obéissez tous mouhahahahah !!!! Twisted Evil.


Bienvenue au royaume des taré^^.
Revenir en haut Aller en bas
C.S.I
Espion
C.S.I


Messages : 273
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre l'allemagne et l'espagne

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:39

oui mais même si tu a plus de post que moi je te signale que entre nos deux flotte tu risque d'avoir un légé problème si tu oprime les plus faible (je devrais changer mon nom en "le libérateur felin" lol! cat
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 328
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:20

Oua, j'avais pas vu que je t'avais dépassé^^. 7,121212121212... messages par jours environ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu au nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau menbre   bienvenu au nouveau menbre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu au nouveau menbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawk Federation :: Ambassade :: Général-
Sauter vers: