| Proposition de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyr-Horion Admin

| Sujet: Proposition de pacte Jeu 2 Sep - 18:45 | |
| Après de longue recherche dans le classement  , j'ai enfin trouvé un alliance qui (je pense ) vaut bien un pacte  un forum (assez) actif, des joueurs sympathique, et aussi pas trop élogné de nous! Donc voilà, qu'en pensez-vous. PS:Il s'agit de l'alliance RnG ( sa serait bête de l'oublier  ) | |
|
 | |
TinouX

| Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 2 Sep - 23:40 | |
| tout pacte quel qu'il soit, n'est que bénéfique pour une alliance...mais n'oublions pas que les ennemies de nos amis sont nos ennemies...et aussi que les ennemies de nos ennemies sont nos amis...et encor que les amis de nos ennemies sont aussi nos ennemies...bref!!!!derriere une alliance il a toujours une autre...donc si on fait un pacte sa vas...on en fait un deusieme avec une autre alliance...ect ect...et quand la guerre eclate entre deux alliance qui sont dans nos pactes???que ferons nous???cela mes arrivé un jour dans cette uni21  et je peut vous dire que sa a tout détruit...jusqu'a mes planettes...et c'est alors que j'ais tout laisser tombé...et depuis ce jour je n'étais pas revenu dans ce jeux... alor tout sa pour??tout sa pour dire méfiance!!!!mais je suis ok pour le pacte actuel tent qu'il est complet! | |
|
 | |
Foxy Général FA

Messages : 109 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 30 Localisation : je flemmarde au soleil !
 | Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 3 Sep - 11:48 | |
| TinouX a raison il faudrait prevenir nos alliés que nous resterons neutre si nos alliés s'attaquent entre eux... C'est un peu cafouillis tout ca  je vais mettre un exemple: On est allié avec A et B A déclare la guerre a B Nous on intervient pas, comme ça pas de perte inutile et pas de jaloux | |
|
 | |
TinouX

| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 3 Sep - 17:02 | |
| si on intervient pas nous somme lâche et sa va ce savoir...apres on auras une sale réputation...non dans un cas comme ça il faut médiatiser...trouver une entente entre nos partis...les alliance qui s'unissent doivent rester souder!!!
si deux alliance dans notre pacte ce déclare la guerre on doit chercher la paix...ou c'est la guerre totale assuré....il faut persuader nos allier de s'allier entre eux!! voyez vous???si on est allier a A et a B alors ils faut les allier entre eux...apres on pouras envisager de recréer une alliance a nous 3...ce rendre encor plus puissant...et puis...quand l'un de nos allier est en guerre on doit les aider!!! | |
|
 | |
Foxy Général FA

Messages : 109 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 30 Localisation : je flemmarde au soleil !
 | Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 3 Sep - 17:30 | |
| J'avais pas pensé a la negociation, j'etais resté dans la guerre totale | |
|
 | |
TinouX

| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 3 Sep - 20:55 | |
| ton âme de guerrier est tout a ton honneur...mais un vrai génie de la guerre est cappable de vaincre sans combattre!!
mais a vaincre sans péril on triomphe sans gloire!! | |
|
 | |
shyroo Conseiller

Messages : 28 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 28 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 3 Sep - 21:22 | |
| Pour moi, c'est aucun problème. | |
|
 | |
Kyr-Horion Admin

| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 3 Sep - 22:25 | |
| Donc, je leur propose le pacte, ou je demand aux SPS et a Armor de faire un pacte??? Mais on est pas oblige de faire un pacte total...Et est ce que les guerres d'alliance sont si fréquente que ça?? | |
|
 | |
TinouX

| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 4 Sep - 8:50 | |
| heu j'en sais rien c'est la seule que j'ai connue puisqu'apres j'ai arreté de jouer^^ mais normalement c'est peut fréquant je pense...mais propose leur un pacte de non agression entre eux au moins...et nous tu fait quel pacte??totale ou non agression??si c'est juste commercial on s'en fiche s'il on un probleme ou pas  c'est que tu business...mais non agression c'est un signe de respect mutuel | |
|
 | |
C.S.I Espion

Messages : 273 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : quelque part entre l'allemagne et l'espagne
 | Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 4 Sep - 12:47 | |
| Dit tinoux tu norai pas été diplomate dans ton alliance ...ou alors c'est le fait que ca a put te tromatiser^^
_________________ Restons discrt... Mais pas trop... | |
|
 | |
TinouX

| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 4 Sep - 13:45 | |
| mdr...nan je vous l'ais dit j'était coordinateur de guerre...un tacticien...et puis je suis militaire dans ma vie réel... | |
|
 | |
Redwolf Conseiller

Messages : 75 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 28 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 4 Sep - 19:51 | |
| Ah bon ? o_O C'est pratique ça =)  Bon pour moi aucun problème pour le pacte, je sais pas si la proposition a déjà été faite... Fait comme tu le sens mais si il ne sont pas trop enthousiaste n'insiste pas trop ^^' | |
|
 | |
Kyr-Horion Admin

| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 4 Sep - 22:41 | |
| Pour la proposition, j'attendais d'avoir l'avis des plus experimente etdes conseiller. Je la ferais demain. | |
|
 | |
shyroo Conseiller

Messages : 28 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 28 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Proposition de pacte Dim 5 Sep - 18:23 | |
| Le Conseil te donne son accord pour le pacte. Bon jeu, Les Conseillers | |
|
 | |
Kyr-Horion Admin

| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 15 Sep - 15:19 | |
| Voilà, le pacte est en discussion (il est accepté, mais je leur demande quel pacte faire) | |
|
 | |
C.S.I Espion

Messages : 273 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : quelque part entre l'allemagne et l'espagne
 | Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 16 Sep - 19:53 | |
| - TinouX a écrit:
- mdr...nan je vous l'ais dit j'était coordinateur de guerre...un tacticien...et puis je suis militaire dans ma vie réel...
tu été tacticien ??? et tu a perdu la guerre ??? hé ben heureusement que tu n'est pas tacticien ici^^ (sans animosité aucune^^) | |
|
 | |
TinouX

| Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 16 Sep - 20:34 | |
| mdr...oui nous avons perdu, mais pas sans les faire souffrir ^^
et non je ne souhait plus être tacticien, sa demande trop de boulot, faut être toujours opérationnel et prêt a réagir a tout moment de la journée organiser une défence ou une riposte ou prévenir une éventuelle décente...enfin bref, je déconseille de faire sa!!!
le mieux c'est d'avoir un conseil de guerre et de s'organiser tous ensemble!!comme sa si quelqu’un est absent il y a un minimum de membre présent pour faire une riposte ou une bataille... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Proposition de pacte  | |
| |
|
 | |
| Proposition de pacte | |
|