Hawk Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawk Federation

Forum de l'alliance HAWK Federation - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURES sondage

Aller en bas 
5 participants

doit-on avoir un minimum de points??
OUI, pour 2000point
CANDIDATURES sondage I_vote_lcap42%CANDIDATURES sondage I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
NON, pas de minimum
CANDIDATURES sondage I_vote_lcap25%CANDIDATURES sondage I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
OUI, mais il faut revoir le minimum
CANDIDATURES sondage I_vote_lcap33%CANDIDATURES sondage I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
TinouX

TinouX


Messages : 146
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

CANDIDATURES sondage Empty
MessageSujet: CANDIDATURES sondage   CANDIDATURES sondage I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:42

voila! maintenant que tout le monde dise ce qu'il pense
Revenir en haut Aller en bas
TinouX

TinouX


Messages : 146
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

CANDIDATURES sondage Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES sondage   CANDIDATURES sondage I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:03

j'attend d'avoir au moins une dizaine de vote avent de fermer ce sondage...cela représente l'a moitier de l'alliance, ce qui est une forte partie pour un vote!
Revenir en haut Aller en bas
gepadenon

gepadenon


Messages : 69
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

CANDIDATURES sondage Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES sondage   CANDIDATURES sondage I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:06

il faut surtout lui demander s'il veut vraiment faire ogame. sinon on a des inactifs après un mois.
Revenir en haut Aller en bas
TinouX

TinouX


Messages : 146
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

CANDIDATURES sondage Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES sondage   CANDIDATURES sondage I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:04

je suis d'accord, c'est pour cela que j'ai fait un poste pour les candidat, et savoir s'il sont des joueur depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelain Grimaldus

Chapelain Grimaldus


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32

CANDIDATURES sondage Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES sondage   CANDIDATURES sondage I_icon_minitimeSam 18 Sep - 0:09

je vote NON, pas de minimum ...
pour des raisons que je trouve basique...
1. refuser une candidature juste à cause des pts est injuste (on ne connais pas le joueur, on ne peut pas le juger juste sur ces pts) et peut dégouter le joueur (en faire un ennemi potentiel)
2. c'est de la discrimination ponctuelle cheers affraid Suspect
3. soit on fait une Wing, et là, l'ally mère a une limite de pts minimum, soit pas de Wing Arrow pas de pts minimum ...

je pense que c'est tout


EDIT : de plus, une limite à 2000 pts veut absolument rien dire, surtout dans un Uni vitesseX2
Revenir en haut Aller en bas
TinouX

TinouX


Messages : 146
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

CANDIDATURES sondage Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES sondage   CANDIDATURES sondage I_icon_minitimeSam 18 Sep - 0:46

tres bon argument!
Revenir en haut Aller en bas
Kyr-Horion
Admin
Kyr-Horion


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

CANDIDATURES sondage Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES sondage   CANDIDATURES sondage I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:28

D'accord avec vous, mais en parlant de limites, je pensais pour les recrutement. (quand on envoir des messages pour inviter les joueurs à venir dans l'alliance). Or, si un joueur nous contacte directement, sans avoir été invité, on peut étudier sa demande (je crois que je l'ai déjà dit sur un autre topic sa silent ), et voir si il est motivé
Revenir en haut Aller en bas
gepadenon

gepadenon


Messages : 69
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

CANDIDATURES sondage Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES sondage   CANDIDATURES sondage I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:06

alors on invite que ceux qui on plus de 2000 points mais on refuse pas forcément les autres
Revenir en haut Aller en bas
TinouX

TinouX


Messages : 146
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

CANDIDATURES sondage Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES sondage   CANDIDATURES sondage I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:40

oui sa c'est bien
comme sa on axe notre recrutement sur les plus de 2000points tout de meme et on accepte les joueur motivé quand meme quelque soit leur points...
Revenir en haut Aller en bas
Dech

Dech


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Univers 60

CANDIDATURES sondage Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES sondage   CANDIDATURES sondage I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:36

moi je pense que le mieux est de ne pas fixer de limite, mais d'avertir le nouveau membre que si il n'est pas motivé il ne sera pas accepter ou alors viré par la suite, si c'est un joueur qui a de l'experience dans un autre univers mais qui n'as pas beaucoup de pts c'est pas grave! quand plusieurs membres auront dépassé les 150k pts environs là il faudra faire une wing! c'est ce que je pense voilà
Revenir en haut Aller en bas
TinouX

TinouX


Messages : 146
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

CANDIDATURES sondage Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES sondage   CANDIDATURES sondage I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:45

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURES sondage Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES sondage   CANDIDATURES sondage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURES sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawk Federation :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: