Hawk Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawk Federation

Forum de l'alliance HAWK Federation - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+5
MikHaddo
C.S.I
Kenjin
Diabølix
Yamialex
9 participants
AuteurMessage
Yamialex




Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:15

Mon alliance ayant décidé de migrer vers la vôtre, je vais me joindre moi aussi à vous si c'est possible;

Je suis Yamialex, je possède 3 planètes 4:478:8, 4:479:9 et 4:478:10.
J'ai 4807 points et je suis actuellement 4698ième.

Pour le grade, j'avoue que je sais pas trop. ^^'

Merci à vous d'avance.


(petit édit pour signaler ma montée de 500pts depuis ma candidature)


Dernière édition par Yamialex le Sam 23 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabølix

Diabølix


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:39

Salut!!! =)
Yamialex fesait parti de notre ancienne alliance il joue regulièrement se serait cool de l'accepeter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 328
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:02

Comme on me l'a dit lors de ma candidature: Le grade importe peu et toutes les décisions sont prises en en groupe. Le vote qui c'est déroulé étant favorable à l'intégration de votre alliance au complet j'ajoute un
+1 pour la candidature IG.

Je demanderai par la même occasions aux dernier membres inscrits (Diabolix et Dorak) de se présenter globalement ICI. Ce afin de mieux les connaître (même si moi je commence un peu à les connaître vu qu'on discute sur Skype) Very Happy.


Dernière édition par Kenjin le Sam 23 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.S.I
Espion
C.S.I


Messages : 273
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre l'allemagne et l'espagne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:03

je suis pas recruteur mais je sais que ici c'est tout le monde qui decide alors je vote+1

pour t' accepter
Revenir en haut Aller en bas
MikHaddo

MikHaddo


Messages : 138
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:06

+ONE
Revenir en haut Aller en bas
http://mikhaddo.free.fr/
Axurit
Recruteur
Axurit


Messages : 132
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Catalogne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:10

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
markosaxurit

markosaxurit


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : catalogne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
C.S.I
Espion
C.S.I


Messages : 273
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre l'allemagne et l'espagne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:04

tu connais dofus toi ??(ou wakfus le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Dech

Dech


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Univers 60

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:25

+1

moi j'ai vu la saison 1 wakfu que je trouve vraiment bien! je vous la conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
markosaxurit

markosaxurit


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : catalogne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:11

j'adore wakfu et mon perso préfrer et triste pin et jtrouve deg ki meure
y'a un jeu wakfu ?? je savez pa merci
tu c sur kelle plateforme ??
Revenir en haut Aller en bas
Dech

Dech


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Univers 60

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:40

c'est le même principe que dofus, tu le télécharge sur le site wakfu et après l'instalation les MAJ... tu peux y joué, pour le moment c'est l'anarchie dans le jeu, en faite les monstres ne réaparaissent pas tout seul comme dans dofus, il faut soit attendre qu'ils se reproduisent, soit être a un bon lvl du métier trapeur pour pouvoir replanter des semences ^^ ! et comme tout le monde a part quelque lucide ne le fait, ya presque plus de bestiole a part pour les HL. sinon a part ça le reste est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Diabølix

Diabølix


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:07

J'ai regardé sa resssemble énormement a dofus mais ça pourrait être sympa si on jouer ensemble ^^.
Par contre quand je veux télécharger le jeu on me demande mon nom d'utilisateur et mon MDP de mon ordi c'est NORMAL??? o.O

Edit: En fait je crois que le serveur est en beta-test pour le moment et que seul les joueurs inscrit au par avant peuvent coninuer à jouer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr-Horion
Admin
Kyr-Horion


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:30

+1 pour le recrutement. Por ls droits, je ne pense pas pouvoir le faire durant la semaine. Je le ferais à la rentrée des acances.
Revenir en haut Aller en bas
C.S.I
Espion
C.S.I


Messages : 273
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre l'allemagne et l'espagne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:00

oui ya une jeu wakfu et j'y joue ,malheureusement c'est une version beta (sans son mais ils ont dit que ils le remetraient) et elle est fermée (ils n'axepte plus les nouvelle personne ) uniquement les deja inscrit peuvent y jouer je te tein au courant si tu veut quand ils la re-ouvriron
Revenir en haut Aller en bas
Diabølix

Diabølix


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:01

Ok Je veux bien Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
C.S.I
Espion
C.S.I


Messages : 273
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre l'allemagne et l'espagne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:19

au fait wakfu est dans le meme esprit de dofus masi c'est tout les seule chose en commun sont :
les classe (mais pas leur sort)
les bete (mais pas toute)
les métier (et encore la tu peut planter des plante etc ou les couper mais ils ne repuosent pas dans le second cas )et le métier chaseur est completement refait


le reste a tout changer il y a un écositème ou dans chaque région (en fait ya 4 petite ile dans l'archipelle d'amakne et une grosse au milieu moyen de déplacement = zaap ) et quand il y a le bon nombre de d'u type de resource (plante, créatures ,resource arbres;) cela contribu a ce que cette region se retrouve dans la wakfu (chaque ile est partager en région) si il y en a plus ou moin cela contribut a rendre la région statis

c'est beaucoup plus compliquer que dofus (du moins au debut ) mais on s'y habitue vite tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de recrutement
» demande de candidature
» demande canditature ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawk Federation :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: